NAKIVO: Backup & Replication, du v7.1 d’aujourd’hui au 7.2 de demain!

Nakivo : Backup & Replication, du v7.1 d’aujourdhui au 7.2 de demain!


L’équipe recherche et développement de Nakivo garde un rythme très accéléré par rapport à la mise à niveau des versions après la version 7 lancée le 28 mars 2017 la version 7.1 lancée le 30 mai 2017

Je suis ravi de partager avec vous la liste des nouvelles fonctionnalités que seront ajoutées dans la prochaine version 7.2:

  • Support NAS Asustor: Installer NAKIVO Backup & Replication sur un NAS Asustor pour créer une appliance de sauvegarde VM haute performance qui combine un logiciel de sauvegarde, un matériel de sauvegarde, un stockage de sauvegarde et une déduplication de données dans un seul périphérique économique.
  • Log Truncation for Microsoft SQL: supprimer automatiquement les fichiers de journal des transactions SQL qui pourraient autrement remplir tout l’espace libre et bloquer tout le serveur.
  • Récupération d’objets instantanés à la source pour Microsoft SQL: récupérer les objets Microsoft SQL Server, tels que les bases de données et les tables, directement sur le serveur SQL source, un autre serveur SQL ou exporter des objets vers un emplacement personnalisé.
  • Calendar Dashboard: afficher tous les travaux et leur durée prévue dans un tableau de bord du calendrier (tout comme les réunions dans une application de calendrier), ainsi que créer de nouveaux emplois et gérer des emplois existants.
  • Programmation flexible des tâches: ajoutez plusieurs agendas à un seul travail. De cette façon, il sera possible de programmer un seul travail pour fonctionner à des moments différents, selon les besoins de l’entreprise.

Inscrivez-vous pour v7.2 Beta maintenant!

Tous les participants au programme bêta qui remplissent les exigences du programme recevront une carte-cadeau.

Nakivo Solution de disponibilité complète! Description complète ici

Vous pouvez en savoir plus sur l’upgrade d’une version à une autre ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *